Match retour contre St Sulpice. Le match aller s'était soldé par une défaite 4-3, rappelez vous, avec le but de Kostadinov dans la dernière minute.
Le début du match est assez équilibré. Il y a pas mal de fautes & la première mi-temps peut se résumer à un enchaînement de supériorités/infériorités pour les 2 équipes. C'est aussi un festival de "je marque, je me fais égaliser aussitôt", si bien qu'il y a 3-3 a la pause.
Le début de la seconde mi-temps se passe bien, on prend 2 buts d'avances (3-5). On se relâche un peu ensuite, St Sulpice pousse et on fait des erreurs en défense qu'on paye cash puisqu'ils égalisent (5-5). Tout est a refaire.
On reprend alors 2 buts d'avance (5-7) mais on se fait encore prendre sur 3 erreurs défensives qui permettent a St Sulpice d'égaliser et de passer devant a 2 minutes de la fin (8-7). On sort notre gardien pour créer une situation de supériorité mais ça ne suffira pas et on perd le match.
On a toujours les même lacunes défensives qu'on paye cher puisque ça nous coûte le match a la dernière minute. Encore un match qui laisse des regrets puisqu'on a l'impression de leur avoir offert la victoire plus qu'ils ne l'ont gagnée. Et s'il nous restait une chance infime de se qualifier pour les playoffs, la c'est plus possible.
Mais moi alors dans cette histoire, qu'est-ce que j'ai fait ? Sur un 2 contre 1, je reçois une passe de l'avant (même carrément une offrande) dans le slot et j'ajuste le gardien, but. Je récolte aussi une assist sur un face off que je gagne et transmets à mon arrière qui reprend de volée et marque.
Donc 1 but, 1 assist, un +/- à +1 et je ne suis pas fautif sur les 2 buts que ma ligne encaisse, donc c'est pas un mauvais match mais je ne suis pas très content du jeu produit. A l'image de l'équipe, j'aurais pu mieux faire.
Pas de "Sweet Caroline" aujourd'hui, on l'a vraiment pas mérité.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire