dimanche 22 mars 2009

Colomiers - StOrens : 4-20

Avant dernier match de la saison. Dur dur, le réveil, on a pas idée d'organiser des matchs a 10h du mat'. On a connu pire comme déplacement puisque c'était a Colomiers, mais ça fait quand même trop tôt pour se lever un dimanche

Je ne vais pas m'étendre sur le match vu qu'on leur a mis une rouste et surtout on a arrêté de compter assez rapidement... en gros, il y avait 12-0 a la mi-temps, on a fait rentrer notre 2ème gardien comme au match précédent mais cette fois ci il a pu rester dans les cages jusqu'à la fin du match.
L'adversaire était assez faible et en plus ils n'étaient que 8 contre 12 pour nous, donc ça aide pas.

Je marque 2 buts : celui du 3-0 sur un tir de l'arrière droit qui donne un rebond derrière la cage, le palet revient sur la gauche de et je n'ai plus qu'a le pousser du revers dans le but grand ouvert. Puis plus tard dans le match je récupère le palet le long de la balustrade coté gauche, remonte le palet en me battant avec le défenseur mais je m'arrache bien et prend un shoot en angle fermé. Le gardien ne tient pas bien son premier poteau, ça passe en lui et le montant, but.
Je sais plus si j'ai des assists ou pas, je ne crois pas mais j'aurais pu en avoir 2 si mes arrières avaient pas vendangé 2 caviars que je leur donne pile poil dans le slot et qu'ils n'avaient plus qu'a pousser dans la cage, les gros vilains !

Mais ligne finit avec 6 buts marqués, 1 seul encaissé donc un +/- a +5, c'est pas mal même si on aurait pu faire mieux.


On a fêté la victoire en allant tous boire un coup et bruncher en terrasse au soleil au De Danu, le pub irlandais en centre ville tenu par Trevor Brenan.


La bonne nouvelle de la semaine est qu'on n'est peut-être pas éliminés de la course au playoffs. Ils vont peut-être refaire le coup de l'année dernière et repêcher le 3ème de chaque poule. On est 4ème a 1 point du 3ème qu'on doit rencontrer chez nous samedi prochain pour la dernière journée de championnat. Le vainqueur sera qualifié pour les 1/8èmes de finale donc c'est un 1/16ème de finale qui nous attend. L'avantage, c'est qu'on a notre destin entre nos mains comme on dit. Allez nous !


Ce soir je vais au stadium voir TFC-PSG. Une fois n'est pas coutume, je supporterai l'équipe visiteur. Aller Pa-ris ! Paris est magiiiiique !

2 commentaires: