Comme une a deux fois par an, on s'est retrouvé avec les copains de Vernon (et les pièces rapportées) pour passer le we ensemble. Apres Toulouse pour la premiere édition à la Pentecote 2006, puis Orléans en mars 2007 et Cognac en octobre 2008, nous avons trouvé un gîte perdu dans la campagne poitevine, entre Limoges et Poitiers.
Pas grand chose a faire dans le coin, mais c'est ce qu'on cherchait, être tranquille au milieu de la campagne. Le gite est un grand corps de ferme complètement rénové il y a un an, c'est vieux mais neuf, grand, pratique, avec la cheminée et le bar.
On s'est donc retrouvé le jeudi soir avec Géraldine venue de Rennes, Cindy d'Orléans, Quitterie de L'isle-sur-Sorgue (en faisant un petit stop par Toulouse), Antoine&Jeanne de Beauvais et Béné, Matthieu & Eloise et moi de Toulouse.
Il ne manque que Béné sur la photo, puisque c'est elle qui tenait l'appareil.
Le we a été propice aux souvenir de prépa, lycée, collège et même primaire. Heureusement Quitterie avait laissé son fichier d'informations confidentielles a la maison et nous a donc épargné les révélations habituelles dont elle a le secret et dont on met généralement du temps a se relever.
le beau temps n'était pas toujours de la partie mais on s'est consolé a grand coups de mojito, et par tournée de 8 a chaque fois.
Antoine a enfin pu s'acquiter d'une dette vieille de plus de 10 ans et nous faire son fameux osso buco. C'est vrai qu'il dechirait.
et on a profité de la cheminée qui marchait bien (bon ok je l'ai un peu aidé avec le sechoir a cheveux de Géraldine, mais ca dépotait)
l'invité surprise du we
Et puis j'allais oublier : Mme Scherrer au salon de coiffure qui se fait faire son lissage hebdomadaire
Une petite video pour l'ambiance nocturne : les grenouilles, les grillon et la lune.
D'ailleurs, au sujet du sèche-cheveux, merci Laul, car depuis, ça sent le feu de cheminée chaque fois que je le mets en route... lol
RépondreSupprimerfaut voir le bon coté des choses, t'as une cheminée portable maintenant
RépondreSupprimerPas faux ! Tu devrais le breveter !
RépondreSupprimer